ALERTE AU POISON : Mise en garde contre la présence possible de contaminants dans le lot de drogue illicite actuel

Contactez-nous

Contactez-nous

Nous sommes à votre disposition et à celle de votre famille afin de répondre à vos questions concernant les empoisonnements, et ce en tout temps – 24 heures par jour, 7 jours sur 7. Nos services sont offerts en plus de 170 langues et nous pouvons aider les personnes de tous âges.

Si vous croyez qu’une personne est victime d’empoisonnement, demandez de l’aide immédiatement.

Appelez-nous

N’importe qui peut être victime d’un empoisonnement à n’importe quel moment. Nous sommes ici pour vous aider. Si vous croyez qu’une personne est victime d’empoisonnement, appelez-nous immédiatement !

Centre antipoison de l’Ontario
416 813-5900

Sans frais
1 800 268-9017

Faites-nous parvenir un courriel

Au Centre antipoison de l’Ontario, nous estimons que d’établir de bons rapports avec nos demandeurs incite une meilleure prestation de soins. Si vous avez des commentaires, des compliments ou des préoccupations, nous vous invitons à nous les faire parvenir par courriel.

Le fait de partager des expériences qui peuvent bénéficier à d’autres personnes est essentiel pour fonder de bons rapports. Si vous, un (e) ami (e) ou membre de la famille avez vécu un empoisonnement que vous aimeriez partager, svp, nous faire parvenir un courriel. Vous pourriez être la vedette d’un reportage! Vos histoires peuvent aussi être partagées de manière anonyme, selon votre choix.

Pour toutes questions administratives ou demandes de ressources sur la prévention des empoisonnements, veuillez nous faire parvenir un courriel à: poison.information@sickkids.ca.


Veuillez noter: les consultations ou conseils en matière d’empoisonnement ne peuvent être effectués par courriel. S’il est question d’un empoisonnement, veuillez contacter le Centre antipoison par téléphone. Un spécialiste en information toxicologique est disponible en tout temps.

Faites-nous parvenir vos demandes par la poste:
Centre antipoison de l’Ontario
« Hospital for Sick Children »
555, avenue University
Toronto (Ontario) M5G 1X8
Canada